Si vous ne deviez en lire que 2...

Quelques livres traitant de l'organisation

Afin de savoir dans quelles voies je devais m'orienter pour mettre en place une meilleure organisation dans ma vie, j'ai commencé par m'informer sur les livres les plus intéressants traitants du sujet de l'organisation.

Lors de mes recherches, j'ai constaté que 2 ouvrages revenaient régulièrement
dans mes recherches. Vous avez donc peut-être déjà entendu parler de ces ouvrages que ce soit dans des vidéos sur internet ou dans différents forums. j'ai donc pris le temps de lire ces livres, qui m'ont permis d'apprendre énormément de choses sur la méthodologie pour mieux gérer mon temps et m'organiser.

Voici donc les livres que je vous conseil (il s'agit ici de liens affiliés):

Je vous présenterais prochainement un résumé de ces ouvrages alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être informé lors de la mise à disposition de ces articles.