Pourquoi ce blog

Que vous soit pour des raisons scolaires, professionnelles ou personnelles, il se peut que vous soyez amenés à remettre votre organisation personnelle en question.
L'idée peut-être de vous réorganiser pour passer plus de temps avec votre famille
, ou pour être plus efficace dans votre vie quotidienne personnelle ou professionnelle.

Personnellement, j'ai du adopté une nouvelle organisation suite à de nombreux changements dans ma vie personnelle et professionnelle. Je suis passé d'une vie de célibataire à la vie de couple, dans une plus grande ville, j'ai également quitté un poste sédentaire derrière un bureau pour un poste avec des déplacements, tout en apprenant à jongler avec ma (nouvelle) vie de couple.

J'ai donc dû m'adapter à ces changements et prendre du recul afin de mieux m'organiser pour :



Je vais partager avec vous ce que j'ai pu mettre en place ou lire un peu partout sur internet pour mieux m'organiser et devenir plus efficace.

J'espère que les informations que je vais vous communiquer pourront vous être utiles dans votre vie quotidienne!

Vous en souhaitant bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser moi votre avis